Le rachat de crédit

Rachat de créditLe rachat de crédit, aussi nommé regroupement de crédit, est le fait de pouvoir regrouper tous ses crédits en un seul et permettant ainsi d’y voir plus clair.

Son fonctionnement

Mais le rachat de crédit est surtout utile pour renégocier les coûts des différents prêts en un seul et unique taux.

L’intérêt étant de trouver le taux le plus bas possible, pouvant ainsi réduire de 30 à 50% le montant totale de ses mensualités.

La procédure de rachat de crédit est très simple, une banque ou un organisme de prêts s’occupe pour l’emprunteur de renégocier et de regrouper les crédits en un seul.

Cette procédure pourra s’appliquer pour tous types d’emprunts: Prêts immobiliers, crédits à la consommation, crédits pour l’achat d’un véhicule, etc. Tous peuvent être regroupés dans cette démarche de rachat de crédit.

De plus, cette démarche s’adresse à tous, particuliers, professionnels, artisans ou professions libérales, que vous soyez étudiants, actifs, retraités, locataires,  propriétaires ou autres.

Seules seront prises en compte les situations financières des candidats au rachat de crédit.

Seulement attention ! Le rachat de crédit permettra en effet, de réduire le montant des mensualités, mais en revanche, allongera la durée des remboursements, ce qui augmentera, parfois le coût global.

Mots-clés :

Pas encore de commentaire.

Laisser un réponse.