Crédit Assurances http://www.creditassurances.com Courtier en assurance credit immobilier Fri, 08 Feb 2013 08:15:38 +0000 fr-FR hourly 1 S’assurer avec une profession à risquehttp://www.creditassurances.com/assurer-son-credit-avec-une-profession-a-risque.html http://www.creditassurances.com/assurer-son-credit-avec-une-profession-a-risque.html#respond Sat, 07 Apr 2012 23:31:48 +0000 http://www.creditassurances.com/?p=80 Si vous exercez un métier considéré comme à risques, peut-être avez-vous déjà été confronté à des problèmes pour prendre une assurance crédit. En effet, avant de souscrire une assurance, quelle qu’elle soit, vous devrez remplir un formulaire ; et systématiquement, on vous demandera de préciser votre profession. C’est très simple, c’est pour évaluer si votre métier […]

Cet article S’assurer avec une profession à risque est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
Profession à risqueSi vous exercez un métier considéré comme à risques, peut-être avez-vous déjà été confronté à des problèmes pour prendre une assurance crédit. En effet, avant de souscrire une assurance, quelle qu’elle soit, vous devrez remplir un formulaire ; et systématiquement, on vous demandera de préciser votre profession. C’est très simple, c’est pour évaluer si votre métier fait partie des professions à risques.

Voici quelques métiers considérés comme dangereux : artificier, militaire, gendarme, policier, pilote de ligne… Malheureusement, lorsqu’on exerce un tel métier, il est difficile de trouver une assurance à bon prix, certaines refusent même de prendre le moindre risque.

Cependant, si c’est votre cas, ne désespérez pas car il existe des solutions adaptées. Crédit Assurances met à votre disposition son savoir-faire pour vous trouver des offres bon marché et de qualité ! Grâce à nous, vous ne paierez pas de surprimes et vous aurez en plus le choix de sélectionner l’offre qui vous correspond le mieux.

Si vous souhaitez trouver une assurance crédit au meilleur prix, vous trouverez sans aucun doute la solution sur créditassurances.com. Profitez-en pour faire une simulation rapide pour avoir un aperçu des offres que nous vous proposons. N’oubliez pas que les conseillers de Crédit Assurances sont également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur les métiers à risques et les solutions d’assurance crédit.

Cet article S’assurer avec une profession à risque est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
http://www.creditassurances.com/assurer-son-credit-avec-une-profession-a-risque.html/feed 0
Assurance en cas de risque aggravéhttp://www.creditassurances.com/assurance-risque-aggrave.html http://www.creditassurances.com/assurance-risque-aggrave.html#respond Sun, 18 Mar 2012 20:58:49 +0000 http://www.creditassurances.com/?p=58 Trop souvent, une personne atteinte d’un risque aggravé tel qu’une maladie (HIV, cancer, diabète, obésité, hypertension) voit les portes des assurances crédits se refermer, souvent sans délicatesse, ou bien se voient proposer des contrats avec des surprimes extravagantes. Si vous êtes dans ce cas, sachez qu’il existe d’autres solutions. Certes, nous ne sommes pas des […]

Cet article Assurance en cas de risque aggravé est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
Assurance risque aggravéTrop souvent, une personne atteinte d’un risque aggravé tel qu’une maladie (HIV, cancer, diabète, obésité, hypertension) voit les portes des assurances crédits se refermer, souvent sans délicatesse, ou bien se voient proposer des contrats avec des surprimes extravagantes.

Si vous êtes dans ce cas, sachez qu’il existe d’autres solutions. Certes, nous ne sommes pas des spécialistes exclusifs des risques aggravés, mais nous avons tout de même des clients présentant des risques importants tels que ceux cités précédemment.

Nous restons toujours fidèles au même principe : quelle que soit votre situation, nous trouverons une solution pour vous aider et cela dans les meilleures conditions. Grâce à nos partenariats déjà existants avec des sociétés d’assurances, nous pouvons, quel que soit votre risque, vous proposer plusieurs solutions.

Donc, si vous êtes déjà malade, n’ayez pas peur de nous contacter pour une assurance crédit. Nous ne vous claquerons pas la porte au nez, et surtout nous rechercherons la solution la plus adaptée et également la plus économique. N’oubliez surtout pas que depuis 2010, les banques ne peuvent plus vous imposer leurs propres assurances pour le crédit.

N’hésitez pas à faire une simulation, cela ne vous prendra que deux minutes !

Cet article Assurance en cas de risque aggravé est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
http://www.creditassurances.com/assurance-risque-aggrave.html/feed 0
Bienvenue sur Crédit Assuranceshttp://www.creditassurances.com/bonjour-tout-le-monde.html http://www.creditassurances.com/bonjour-tout-le-monde.html#respond Fri, 24 Feb 2012 17:06:31 +0000 http://www.creditassurances.com/?p=1 CreditAssurances.com, votre nouveau courtier en assurance crédit. Effectuez en quelques minutes une simulation vous permettant de comparer des dizaines d’offres d’assurance de crédit. Nos experts sont là si vous avez besoin de conseils et ils peuvent vous mettre directement en relation avec l’assurance de votre choix.

Cet article Bienvenue sur Crédit Assurances est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
CreditAssurances.com, votre nouveau courtier en assurance crédit.

Effectuez en quelques minutes une simulation vous permettant de comparer des dizaines d’offres d’assurance de crédit. Nos experts sont là si vous avez besoin de conseils et ils peuvent vous mettre directement en relation avec l’assurance de votre choix.

Cet article Bienvenue sur Crédit Assurances est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
http://www.creditassurances.com/bonjour-tout-le-monde.html/feed 0
Le crédit entre particuliershttp://www.creditassurances.com/le-credit-entre-particuliers.html http://www.creditassurances.com/le-credit-entre-particuliers.html#respond Wed, 23 Dec 2009 07:56:52 +0000 http://www.creditassurances.com/?p=135 Le crédit entre particuliers enfin la solution ? Depuis le début de la crise financière, il devient très difficile d’obtenir un emprunt, surtout dans le cas de chômage, il existe peut être une solution dans la solidarité familiale ou du voisinage qui peut constituer une alternative que l’on pourrait appeler le crédit entre particuliers. Cette pratique […]

Cet article Le crédit entre particuliers est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
Le crédit entre particuliers enfin la solution ?

Depuis le début de la crise financière, il devient très difficile d’obtenir un emprunt, surtout dans le cas de chômage, il existe peut être une solution dans la solidarité familiale ou du voisinage qui peut constituer une alternative que l’on pourrait appeler le crédit entre particuliers.

Cette pratique qui s’est développée aux États-Unis puis progressivement en France, est devenue en quelques temps, monnaie courante auprès des personnes ayant la nécessité d’un crédit et ne voulant ou ne pouvant plus faire appel aux banques. D’où ce nouveau type de crédit entre particuliers.

Dans l’hexagone on estime le montant de ce type de crédits, à environ 2 milliards d’euros.

Pour faire face aux litiges qui peuvent surgir entre proches, il existe des sites internet qui se proposent d’être les intermédiaires, pour organiser une entente dans le cadre de ces crédits entre particuliers, de façon à rédiger des écrits qui seront établis pour faire valoir la dette en cas de litige.

Ces sites peuvent rédiger une reconnaissance de dette à signer et un échéancier des règlements, effectuer des rappels mensuels.

Les crédits entre particuliers connaissent aujourd’hui un vrai succès, et certains établissements bancaires entrevoient un service a proposer à leurs clients.

Cet article Le crédit entre particuliers est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
http://www.creditassurances.com/le-credit-entre-particuliers.html/feed 0
Assurance propriétaire non-occupanthttp://www.creditassurances.com/assurance-proprietaire-non-occupant.html http://www.creditassurances.com/assurance-proprietaire-non-occupant.html#respond Wed, 23 Dec 2009 07:48:27 +0000 http://www.creditassurances.com/?p=133 Faut-il y souscrire ? En tant que propriétaire d’un bien, vous êtes responsable des éventuels dommages causés à un tiers. Cette assurance propriétaire non-occupant ne coûte que quelques dizaines d’euros par an et peut couvrir ces dommages. Les Assurances de copropriétés ou celles contractées par le locataire, peuvent ne pas couvrir tous les risques comme notamment : Une absence […]

Cet article Assurance propriétaire non-occupant est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
Faut-il y souscrire ?

En tant que propriétaire d’un bien, vous êtes responsable des éventuels dommages causés à un tiers.

Cette assurance propriétaire non-occupant ne coûte que quelques dizaines d’euros par an et peut couvrir ces dommages.

Les Assurances de copropriétés ou celles contractées par le locataire, peuvent ne pas couvrir tous les risques comme notamment :

Une absence d’assurance entre deux locataires, la non-souscription à l’assurance obligatoire de votre locataire, un défaut d’entretien d’installation, des vices de construction dans les installations de gaz ou d’électricité, etc…
L’assurance propriétaire non-occupant à pour objectif de couvrir le vide éventuel entre les garanties du contrat souscrit par la copropriété ou le locataire.

L’assurance propriétaire non-occupant est indispensable pour couvrir ces vides, il est donc fortement recommandé d’y souscrire.

En effet, la responsabilité du copropriétaire n’est pas assurée lorsque le locataire n’est pas mis en cause dans le sinistre, ou lorsque le propriétaire n’est pas assurée pour le risque en question ou encore lorsque les locaux sont inoccupés.

Il est très facile de souscrire une assurance propriétaire non-occupant, demandez conseil auprès de la compagnie qui vous assure.

Cet article Assurance propriétaire non-occupant est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
http://www.creditassurances.com/assurance-proprietaire-non-occupant.html/feed 0
Crédit professionnelhttp://www.creditassurances.com/credit-professionnel.html http://www.creditassurances.com/credit-professionnel.html#respond Thu, 26 Nov 2009 08:12:23 +0000 http://www.creditassurances.com/?p=144 A qui est il destiné et pourquoi faire ? Le crédit professionnel est un type de financement destiné aux PME et TPE. Il se dirige plus spécifiquement vers les artisans, commerçants, professions libérales, professions médicales, agriculteurs, auto-entrepreneurs et associations. Les besoins de ces professionnels se regroupent en trois catégories distinctes : – Équipement: par exemple achat de […]

Cet article Crédit professionnel est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
A qui est il destiné et pourquoi faire ?

Le crédit professionnel est un type de financement destiné aux PME et TPE. Il se dirige plus spécifiquement vers les artisans, commerçants, professions libérales, professions médicales, agriculteurs, auto-entrepreneurs et associations.

Les besoins de ces professionnels se regroupent en trois catégories distinctes :
– Équipement: par exemple achat de matériel, d’un bien automobile,
– Immobilier achat de locaux
– Trésorerie pour financer un stock, augmenter le capital.

Ces investissements, les organismes bancaires peuvent les financer par un crédit amortissable ou par des prêts plus particuliers comme le crédit-bail, l’affacturage ou encore l’escompte.

Quant au contrat de crédit professionnel, il englobe les conditions particulières du prêt (montant, durée, taux effectif global…), les conditions générales (les obligations respectives des parties) et l’assurance.

Cet article Crédit professionnel est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
http://www.creditassurances.com/credit-professionnel.html/feed 0
Assurance associationhttp://www.creditassurances.com/assurance-association.html http://www.creditassurances.com/assurance-association.html#respond Thu, 26 Nov 2009 08:03:32 +0000 http://www.creditassurances.com/?p=139 En matière d’assurance association : les choses à savoir. Votre association a l’obligation d’être assurée pour couvrir ses membres, le public qu’elle accueille, les activités et les biens, toutes choses qui sont susceptibles d’engager sa responsabilité. Les associations ont une obligation de prudence vis à vis de leurs adhérents et des personnes. La responsabilité de l’association peut être engagée […]

Cet article Assurance association est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
En matière d’assurance association : les choses à savoir.

Votre association a l’obligation d’être assurée pour couvrir ses membres, le public qu’elle accueille, les activités et les biens, toutes choses qui sont susceptibles d’engager sa responsabilité. Les associations ont une obligation de prudence vis à vis de leurs adhérents et des personnes. La responsabilité de l’association peut être engagée dans le cas ou la négligence, la faute intentionnelle ou même l’imprudence est prouvée.

L’assurance association est indispensable envers les risques encourus aux vues des manifestations pouvant être organisées, dans le cadre des activités de l’association. L’éventuel paiement de dommages et intérêts envers des tiers peut dans certains cas être pris an charge dans les garanties de l’assurance association.

Il existe différents types de couvertures pour l’assurance association :

Le contrat dit multirisque qui peut couvrir un grand nombre de risques, toutefois il s’adapte mieux à des petites associations, qui n’organisent pas de manifestations importantes présentant des risques majeurs. Il est néanmoins important de bien vérifier les garanties et de ne pas forcement opter pour l’assurance association la moins chère.

Le contrat dit à la carte, qui lui a l’avantage de s’adapter à chaque activités de façon précise, chacune d’entre elles doivent être énumérées lors de la souscription du contrat d’assurance association. Ce contrat est le plus recommandé pour les associations qui peuvent organiser des manifestations ou des activités qui présentent des risques importants.

Il existe également des assurances associations spécifiques en cas d’activités jugées exceptionnelles, il y a tout intérêt de faire des contrats séparés dans ce cas ci.

Dans tous les cas, lisez bien le contrat, particulièrement les clauses d’exclusion et le montant des couvertures réelles. Et méfiez-vous de certains prix d’appel très bas. En matière d’assurance association, comme pour les autres assurances, le prix est toujours proportionnel aux garanties offertes.

Cet article Assurance association est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
http://www.creditassurances.com/assurance-association.html/feed 0
L’offre de prêthttp://www.creditassurances.com/loffre-de-pret.html http://www.creditassurances.com/loffre-de-pret.html#respond Sat, 21 Nov 2009 08:41:14 +0000 http://www.creditassurances.com/?p=174 L’offre de prêt doit être rédigée par écrit et bien sûr gratuite. Elle est expédiée par courrier, en double exemplaire, à l’emprunteur, ainsi qu’aux éventuelles cautions. Elle doit stipuler : – l’identité de l’organisme prêteur, de l’emprunteur et des éventuelles cautions ; – les modalités du prêt (date de remise des fonds…) ; – un […]

Cet article L’offre de prêt est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
Offre de prêtL’offre de prêt doit être rédigée par écrit et bien sûr gratuite. Elle est expédiée par courrier, en double exemplaire, à l’emprunteur, ainsi qu’aux éventuelles cautions. Elle doit stipuler :

– l’identité de l’organisme prêteur, de l’emprunteur et des éventuelles cautions ;
– les modalités du prêt (date de remise des fonds…) ;
– un échéancier des remboursements et la répartition des paiements avec le capital et les intérêts. En ce qui concerne un prêt à taux variable, les paiements seront exprimés annuellement ;
– le montant et le coût du crédit, le T.E.G ou taux effectif global
– la description et le coût des assurances de cette offre de prêt
– les conditions en cas de transfert du prêt à une autre personne (en cas det revente du logement par exemple) ;
– le délai de réflexion ;
– les frais retenus si la vente n’a pas lieu.

Il est très important de bien vérifier et relire votre offre de prêt. Ce contrat doit correspondre en tous points aux conditions que vous aviez sollicitées lors de votre demande ; à défaut, l’organisme prêteur engage sa responsabilité.

Cet article L’offre de prêt est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
http://www.creditassurances.com/loffre-de-pret.html/feed 0
L’assurance Attentathttp://www.creditassurances.com/assurance-attentat.html http://www.creditassurances.com/assurance-attentat.html#respond Sat, 21 Nov 2009 08:34:16 +0000 http://www.creditassurances.com/?p=169 L’assurance Attentat de quoi s’agit-il ? La vague d’attentats dont ont été victimes quelques grandes capitales du Monde a déclenché un sentiment d’insécurité assez justifié. Voici pourquoi de nombreuses compagnies d’assurance ont donc décidé de compléter leurs contrats d’assurance pour les annulations voyages en rajoutant une clause « assurance attentats ». Cette clause permet d’annuler un voyage en cas d’attentat ou d’événement majeur […]

Cet article L’assurance Attentat est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
L’assurance Attentat de quoi s’agit-il ?

Assurance attentatLa vague d’attentats dont ont été victimes quelques grandes capitales du Monde a déclenché un sentiment d’insécurité assez justifié. Voici pourquoi de nombreuses compagnies d’assurance ont donc décidé de compléter leurs contrats d’assurance pour les annulations voyages en rajoutant une clause « assurance attentats ».

Cette clause permet d’annuler un voyage en cas d’attentat ou d’événement majeur affectant le lieu de destination, alors même que le voyagiste aurait maintenu le voyage. L’ajout de cette assurance attentat supplémentaire se fait dans la plupart des compagnies d’assurance sans aucun supplément de tarif.

Lorsque vous souhaitez souscrire à un contrat d’assurance multirisque habitation, l’assurance attentats et actes de terrorisme est devenue obligatoire. Les contrats d’assurance de biens ne peuvent exclure la garantie de l’assureur pour les dommages résultant d’actes terroristes ou d’attentats commis en France.

En revanche les dommages corporels des individus se trouvant sur le territoire national et des personnes françaises se trouvant à l’étranger sont indemnisés dans le cas cas d’actes de terrorisme.

Cet article L’assurance Attentat est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
http://www.creditassurances.com/assurance-attentat.html/feed 0
Le crédit décorationhttp://www.creditassurances.com/credit-decoration.html http://www.creditassurances.com/credit-decoration.html#respond Sat, 21 Nov 2009 08:24:09 +0000 http://www.creditassurances.com/?p=157 Le crédit décoration pour financer ses envies. Il peut arriver parfois que l’on est besoin d’un crédit décoration pour des petits travaux de décoration, de ravalement ou encore pour améliorer l’intérieur comme l’extérieur de la maison. Le crédit décoration est un prêt à la consommation personnelle. Il sera lié aux mêmes droits et devoirs de la part de l’emprunteur ainsi que de l’organisme […]

Cet article Le crédit décoration est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
Le crédit décoration pour financer ses envies. Il peut arriver parfois que l’on est besoin d’un crédit décoration pour des petits travaux de décoration, de ravalement ou encore pour améliorer l’intérieur comme l’extérieur de la maison.

Le crédit décoration est un prêt à la consommation personnelle. Il sera lié aux mêmes droits et devoirs de la part de l’emprunteur ainsi que de l’organisme financier.
Le crédit décoration peut aller jusqu’à 21500 euros. Il peut être souscrit sous forme de crédit classique à somme d’argent précise ou sous forme de réserve d’argent renouvelable.

Comment trouver une solution pour affecter mon budget tout en souscrivant à un crédit à la décoration ?

Il existe plusieurs solutions, l’analyse de votre budget, ainsi qu’un tour du marché avec des devis bien précis devraient vous aider, de plus certains magasins et grandes enseignes spécialisés dans la décoration ou les travaux proposent des services de financement très adaptés.

Vous trouverez également, en ligne quelques sites qui peuvent vous proposer ce type de crédit décoration.

Cet article Le crédit décoration est apparu en premier sur Crédit Assurances.

]]>
http://www.creditassurances.com/credit-decoration.html/feed 0