Crédit Rapide

Quelques conseils pour obtenir un crédit rapide

Credit rapide1) Le premier conseil à donner, est de naviguer sur internet et de faire des simulations de crédit rapide sur plusieurs sites. Cette technique vous permettra de connaitre à quel montant vous pouvez prétendre selon votre budget.

2) En second, vérifiez bien que l’impression du contrat de crédit rapide est possible directement en ligne. Si le site que vous avez visité ne permet pas cette impression, votre contrat sera expédié en 2-3 jours par la poste. Bien sûr cela risque d’allonger votre demande de crédit. Actuellement, il n’y a pas beaucoup de sites qui permettent cette option.

3)  Aucune erreur lors de la rédaction du contrat. Même si cela parait logique, très souvent les demandes sont refusées pour ça. La moindre rature sur le contrat amène l’organisme financier à annuler votre demande de crédit rapide. Veillez bien à joindre les bons documents. En principe, les documents à fournir pour obtenir un crédit rapide sont : bulletins de salaire, quittance, relevé d’identité bancaire, photocopie de pièces d’identité et parfois avis d’imposition ou relevé de compte.

4) Faire une demande de crédit rapide ne veut pas dire que vous acceptez l’offre qui vous est soumise. Vous pouvez par la suite choisir celle qui vous convient le mieux. Naturellement, une offre de crédit rapide moins chère sera favorisée.

Pas encore de commentaire.

Laisser un réponse.