Crédit en ligne

Quelques aides et conseils avant de souscrire un crédit en ligne.

1 – En souscrivant un crédit en ligne, le prêteur peut vous remettre jusqu’à 5 000 euros à votre disposition. Grâce au crédit en ligne n’attendez pas pour réaliser vos projets ! Certains organismes de crédit permettent des remboursements mensuels à partir de 15 euros !

2 – Vous bénéficiez par le biais du crédit en ligne d’une complète liberté d’utilisation, sans aucune justification. Dès la souscription définitive de votre crédit en ligne, vous pouvez utiliser la somme mise à votre crédit sans aucun justificatif d’achat à délivrer.

3 – La somme vous est versée rapidement par chèque ou par virement bancaire.

4 – Les remboursements s’effectuent par petites mensualités, selon le montant dû. Votre disponible se reconstitue au fur et à mesure des remboursements. Cet argent pourra être utilisée à nouveau pour un autre financement de projet. Et à tout moment, il est possible de solder son crédit ou d’effectuer des versements en plus des mensualités, sans aucune pénalité.

5 – Vous pouvez consultez et gérez votre compte par Internet. Et mensuellement, un relevé de compte détaillé vous donne des informations complémentaires.

6 – L’assurance d’un crédit en ligne :
Vous êtes couvert en cas d’incapacité de travail ou de perte d’emploi.
Les mensualités sont prises en charge après 90 jours successifs d’arrêt de travail ou de chômage.
Vous êtes protégé en cas d’invalidité ou de décès.
L’assurance règle dans ce cas l’intégralité su solde.

Pour souscrire à une assurance, il suffit juste de cocher la case prévue à cet effet sur votre contrat. Ces assurances crédit en ligne, sont facultatives, et soumises à des frais, mais il est fortement conseillé, d’y adhérer.

Pas encore de commentaire.

Laisser un réponse.