Assurance en cas de risque aggravé

Assurance risque aggravéTrop souvent, une personne atteinte d’un risque aggravé tel qu’une maladie (HIV, cancer, diabète, obésité, hypertension) voit les portes des assurances crédits se refermer, souvent sans délicatesse, ou bien se voient proposer des contrats avec des surprimes extravagantes.

Si vous êtes dans ce cas, sachez qu’il existe d’autres solutions. Certes, nous ne sommes pas des spécialistes exclusifs des risques aggravés, mais nous avons tout de même des clients présentant des risques importants tels que ceux cités précédemment.

Nous restons toujours fidèles au même principe : quelle que soit votre situation, nous trouverons une solution pour vous aider et cela dans les meilleures conditions. Grâce à nos partenariats déjà existants avec des sociétés d’assurances, nous pouvons, quel que soit votre risque, vous proposer plusieurs solutions.

Donc, si vous êtes déjà malade, n’ayez pas peur de nous contacter pour une assurance crédit. Nous ne vous claquerons pas la porte au nez, et surtout nous rechercherons la solution la plus adaptée et également la plus économique. N’oubliez surtout pas que depuis 2010, les banques ne peuvent plus vous imposer leurs propres assurances pour le crédit.

N’hésitez pas à faire une simulation, cela ne vous prendra que deux minutes !

Mots-clés :,

Pas encore de commentaire.

Laisser un réponse.